Rechrche amis pied noirs?

Je recherche amis pieds noirs d'algérie (mascara)
3 réponses pour «
rechrche amis pied noirs?
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h15
Je cherche des amis pieds-noirs que j'ai perdu de vue auxquelles les événements nous ont séparés.ces amis sont comme moi d'el-biar ou on n'a été a l'ecole jules ferry et paul-doumer ou victor-duruy de 48 a 55.il y avait barthélemy vidal,loffrédo soler,torres,juaneda;colombani,annunziata;santamaria et yvars et espagnac notre moniteur sportif.j'ai travaille chez navarro freres et la duchesse d'anne j'ai connu christian séguii le café perez le penalty le sahel,je livrai les pieces montees que confectionnait christian au dr,derrida,et les bals qui s'eternisait sur la place d'el-biar et au siege de S.C.U.E.B......Amities
Référence(s) :
je suis monsieur chekakta hocine,jai habité a chateauneuf rue lazare plumier apres le cimetierre du mont-dore
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h10
Je vous ai écris mais sans réponse concernant Talai salim un des copains à votre cousin qui a été à l'ITC à Ben-Aknoun est-ce- que vous avez pris contact avec lui ou à la rigueur avez vous une adresse email vous lui dites que j'avais ma soeur qui était prof d'anglais en ce temps là il se rappelera j'attend votre réponse et merçi beaucoup A+
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 19h47
Comme par hasard,je suis ahmed chekakta et effectivement je suis l'ami de Talai salim,je ne me rappelle pas bien de vous mais des prof d'anglais a l'ITC de la gente feminine je les connais preque ttes. Merci de me laisser de plus amples eclaircissement sur mon adresse mail(direct.ge@yahoo.fr). A+