Multiplication de points noirs

Bonjour, J'ai commencé à appuyer mes points noirs depuis que j'ai 18 ans car je l'ai trouvais genant et trop nombreux. J'ai aujourd'hui 23 ans et mes points noirs sont vraiment visibles, en profondeur et en largueur, je ne sais plus quoi faire ma peau est creusé. De plus je n'arrive pas à arreter de les appuyer espérant les faires sortir et qu'ils ne reviennent plus, mais cela s'aggrave. Avez vous un remède pour en finir? Je voudrais que ma peau revienne comme avant.
1 réponse pour «
Multiplication de points noirs
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 17h05
Prend un pansement pour m un coler sur les boutons apret 30 minute et t enleve