670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclamation carsat de marseille

Question anonyme le 19/12/2011 à 10h53
[ ! ]
Mon ex-conjoint est décédé le 22/05/2011, j'ai adressé un dossier de demande de pension de réversion le 3/06/2011.Ce dossier a été transmis à l'Agence de retraite Mandelieu 06210 mandelieu la napoule qui est une antenne régionale dont je fais partie. Le 27 juin, j'ai reçu un accusé de réception de la part de Melle Barry qui suit mon dossier m'informant qu'elle avait reçu mon dossier le 6/06/2011, mais qu'un délai lui était nécessaire pour étudier mes droits. Le 16/08/2011, je suis allée voir où en était mon dossier et il m'a été répondu que Melle Barry avait envoyé un mail à la Carsat de Limoges qui devait lui retourner un questionnaire qui lui permettrait de pouvoir calculer ma pension de réversion. Je suis retournée à l'agence fin septembre où il m'a été répondu qu'ils attendaient toujours le questionnaire. Le 30 novembre, je retourne à l'agence et j'ai la chance de tomber sur Melle Barry qui était à l'accueil ce jour là. Elle avait soit-disant fait plusieurs rappels à la Carsat de Limoges sans réponse. Je lui ai alors demandé de me donner l'adresse de la carsat de limoges et le fameux questionnaire qui devait enfin débloquer cette affaire. Melle Barry m'a donné ce jour là copie de son rappel en date du 30 novembre sur lequel était écrit en objet : Rappel de notre courrier du 12/08/2011. Donc aucun rappel n'avait été fait entre le 12/8 et le 30/11 !!!!!!!!!!! J'ai fait un courrier le jour même à Limoges en adressant le questionnaire à retourner en demandant s'il pouvait être rempli et faxé à réception de mon courrier. Le 6/12/2011 j'ai reçu un mail de la Carsat de limoges me disant que le nécessaire avait été fait le 26/08/2011 et qu'elle adressait par fax le double du document demandé. Le 7/12/2011, je suis repassée à l'Agence de Mandelieu et la personne de l'accueil est allée voir si un fax était arrivé. En effet elle l'a trouvé le 7 alors qu'il était là depuis la veille et m'a dit qu'elle le posait sur le bureau de Melle Barry, qui était absente ce jour là !!!!! Je voudrais informer la Direction de la CARSAT DE MARSEILLE, sur l'incompétence et le le "m'en foutisme" du personnel de l'antenne de Mandelieu, mais surtout du l'inaptitude de Melle BARRY au poste qu'elle occupe.(perte de document important, mensonge sur ses rappels, etc etc. Désolée d'avoir été aussi longue, mais je pense que des sanctions devraient être prises envers cette personne. Salutations distinguées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamation carsat de marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916