Rétroactivité sur pension de retraite complémentaire

Question de annemie29 le 09/02/2012 à 11h40
Mon ex-époux est décédé il y a 3 ans. En novembre dernier, j'ai su par hasard que je pouvais bénéficier d'une pension de réversion. Je vis seule avec deux enfants à charge et n'est jamais été remariée. J'ai donc fait une demande de dossier le 3 novembre 2011 que j'ai reçu le 14 décembre 2011. J'ai fait le retour du dossier complet le 24 décembre 2011 accompagné d'un courrier demandant la rétroactivité depuis la date du décès. Sa seconde épouse perçoit cette pension depuis le début et la caisse de retraite avait connaissance de mon existence car elle avait du produire le jugement de divorce.Quels arguments puis je invoqués pour obtenir le versement de cette pension depuis la date du décès ?
1 réponse pour «
Rétroactivité sur pension de retraite complémentaire
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 02h25
Malheureusement aucun arguments les retraites et les pensions de réversion ne sont pas rétroactives vous ne pourrez la toucher qu'à partir de la date de votre demande et la réversion n'est accordée que si vous en faites la demande