Le couple de l'année dernière

Voilà l'année dernière il y avait un couple dans ma classe Nathanael Tayebi et Océane Garcia. Ils étaient trop amoureux, ils s'embrassaient souvent à la fin des cours, biensûr ils se cachaient. Et là cette année, ils ne sont plus amoureux c'est elle qui me l'a dit, mais je pense le contraire car Nathanael reste toujours avec Océane et c'est à elle qui parle le plus, ils sont encore amoureux, mais en cachette car l'année dernière certains les embêter, ce n'est pas bien. En plus la dernière fois Océane a demandé à Nathanael "Tu m'aimes ?", il a dit "NON", mais c'est parce que il était géné de voir tout ce monde, mais il est amoureux d'elle et Océane pareil. Bon je vous laisse
1 réponse pour «
Le couple de l'année dernière
 »
Réponse de Mefiance59
Le 19/12/2011 é 12h44
Passionnant dis-donc ! Mais t'as oublié de parler de la marmotte aussi.