Pourquoi je n'ai toujours pas reçu le rsta

J'ai rempli le formulaire pour avril , mai , juin rien , j'ai rempli a nouveau juin juillet aout toujours rien que se passe t-il ?
2 réponses pour «
pourquoi je n'ai toujours pas reçu le rsta
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h13
Je n'ai la réponse exacte à la question mais voilà ce qu'on m'a dit quand téléphoné au service RSTA : "tous les dossiers pour la première période ont ét traités", "rien n'apparaît à l'écran vous concernant", nous n'avons pas reçu votre demande", vous n'avez pas retourné le formulaire", "si ce n'est pas le cas, faites une réclamation"! C'est ce que j'ai fait. Le problème c'est que nous sommes 2 dans l'entreprise à être bénéficiaire potentiel, et nos 2 dossiers ne sont pas arrivés POURTANT pas postés le même jour. Le souci aussi pour ma collègue c'est qu'elle a posté en même temps le formulaire de son fils et ce dernier a eu le 1er versement et le 2ème formulaire !
Référence(s) :
SERVICE RSTA REUNION 0800 825 825
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h45
Bonjour,je ne peux m’empêcher de vous faire part de la même situation que je vis actuellement!en effet ayant fais mes demandes depuis le mois d'octobre jusqu’à ce jour en Martinique ,les agents que j'ose persécuter pour mon du me répondent que je n'ai pas déposer de dossier de demande et que si c'était le cas je devais faire une réclamation,mais le souci c'est que même si je fais une réclamation jamais je verrai cette argent!c'set ace demander si les plus bénéficiaire au RSTA y on droit.
Référence(s) :
dina