670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu le rsta

Question anonyme le 25/10/2009 à 22h37
Dernière réponse le 13/08/2011 à 12h45
[ ! ]
J'ai rempli le formulaire pour avril , mai , juin rien , j'ai rempli a nouveau juin juillet aout toujours rien que se passe t-il ?
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi je n'ai toujours pas reçu le rsta
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h13
[ ! ]
Je n'ai la réponse exacte à la question mais voilà ce qu'on m'a dit quand téléphoné au service RSTA : "tous les dossiers pour la première période ont ét traités", "rien n'apparaît à l'écran vous concernant", nous n'avons pas reçu votre demande", vous n'avez pas retourné le formulaire", "si ce n'est pas le cas, faites une réclamation"! C'est ce que j'ai fait. Le problème c'est que nous sommes 2 dans l'entreprise à être bénéficiaire potentiel, et nos 2 dossiers ne sont pas arrivés POURTANT pas postés le même jour. Le souci aussi pour ma collègue c'est qu'elle a posté en même temps le formulaire de son fils et ce dernier a eu le 1er versement et le 2ème formulaire !
Référence(s) :
SERVICE RSTA REUNION 0800 825 825
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour,je ne peux m’empêcher de vous faire part de la même situation que je vis actuellement!en effet ayant fais mes demandes depuis le mois d'octobre jusqu’à ce jour en Martinique ,les agents que j'ose persécuter pour mon du me répondent que je n'ai pas déposer de dossier de demande et que si c'était le cas je devais faire une réclamation,mais le souci c'est que même si je fais une réclamation jamais je verrai cette argent!c'set ace demander si les plus bénéficiaire au RSTA y on droit.
Référence(s) :
dina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je n'ai toujours pas reçu le rsta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.209