670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclamation sur ma carriere depreciee

Question de aklim le 21/04/2014 à 00h10
[ ! ]
BONJOlUR DE zeghiche ahmed emai zeghiche _ahmmed@yahoofr s/S1471199355046 on m'a deprecie ma carriere pour me payer moins cher pourquoi cette astuce de la part des fonctionnaires? merci de votre attention àmon egard zeghiche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamation sur ma carriere depreciee
 »
  • 1
    réponse
    Pourrai-je tout simplement accéder à mon plan de carrière
  • 2
    réponses
    Bonjour pourquoi pour le décompte et calcul de mon capital de fin de carrière dans le cadre d,une
  • 2
    réponses
    JE PART EN LONGUE CARRIERE 59 ANS ET 168 TRIMESTES DECEMBRE 2011 COMMENT JE RECUPERE MA PRIME DE
  • 3
    réponses
    JE PART A LA RETRAITE DANS LE CADRE DE LA LOI LONGUE CARRIERE A 58 ANS LE 1 JUILLET 2010 AI JE DRO
  • 1
    réponse
    APRES 30 ANS D AUTOMOBILE, UN LICENCIEMENT M A IMPOSE DECHANGER DE METIER. COMMENT FAIRE CETTE DEMA
  • 4
    réponses
    Je part en retraite dans le cadre d une carriere longue a 59 ans en mai 2011 avec 34 ans d aotomobil
  • 2
    réponses
    J'ai cotisé à l'ARRCO auprès de l'UNIRS en début de carrière. Comment puis-je obtenir un relevé de
  • 1
    réponse
    J'arrive en fin de carriere dans la fonction publique le 05/08/2014,je désirerais avoir la prime de
  • 2
    réponses
    Je n'ai rien perçu en indemnité de fin de carriere (27 ans dans l'automobile)j'ai cessé mon activité
  • 1
    réponse
    Svp je suis algérienne j'ai un réclamation de blocage de pension pour les dernier mois et je n'est c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.82