Un trop perçu

Bonjour, il y a six mois Pôle Emploi s'est trompé en calculant mes ressources, fiche de paye + avis d'imposition à leurs dispositions maintenant il me réclame le trop perçu. Quel recourt puis-je engager? Merci de me répondre. Amicalement votre.
1 réponse pour «
Un trop perçu
 »
Réponse de polemploi
Le 31/12/2011 é 10h17
Bonjour, comme stipulé sur la lettre amiable que vous avez du recevoir, vous avez 15 jours pour demander un échéancier ou faire une demande de remise gracieuse. Cette demande ne suspend pas la récupération de l'indu.