Trop perçu d'assedic reclamé 7 ans après

Je ne suis plus au Assedic depuis Mai 2001, je reçoit hier un courrier de huissier qui me reclame un trop perçu des ASSEDIC datant de ? 2000-2001 ? car par de precisions même après avoir pris contact avec le huissier qui n'en sais pas plus. Aucun courrier des Assedic ne m'est parvenu pour me reclamer un trop perçu ni autre. Que puis-je faire? Quels sont mes droits
2 réponses pour «
trop perçu d'assedic reclamé 7 ans après
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h04
Je subis la meme chose je n 'etais plus au chomage depuis 2004 et viens de m'y reinscrire apres 7 ans de travail, et la bonne surprise j 'ai un arriere de trop percu chez eux qu'il me retienne tous les mois et bien entendu sans explication alors allez savoir comment faire
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h48
Même chose au chômage 2005.j'ai toujours été réglo avec les assedic je ne les dois rien. j'ai travaille par la suite de 2006 au 31.03.2011. a ce jour je me retrouve au chômage et l'assedic sans explicitation ne me verse pas mes allocations d'avril 2011.soit disant il y a eu un trop perçu en 2005/2006. je me retrouve sans rien comment faire pour payer les factures et loyer? merci de me repondre