670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop perçu d'assedic reclamé 7 ans après

Question anonyme le 22/01/2008 à 18h11
Dernière réponse le 29/04/2011 à 19h48
[ ! ]
Je ne suis plus au Assedic depuis Mai 2001, je reçoit hier un courrier de huissier qui me reclame un trop perçu des ASSEDIC datant de ? 2000-2001 ? car par de precisions même après avoir pris contact avec le huissier qui n'en sais pas plus. Aucun courrier des Assedic ne m'est parvenu pour me reclamer un trop perçu ni autre. Que puis-je faire? Quels sont mes droits
Répondre
2 réponses pour « 
trop perçu d'assedic reclamé 7 ans après
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Je subis la meme chose je n 'etais plus au chomage depuis 2004 et viens de m'y reinscrire apres 7 ans de travail, et la bonne surprise j 'ai un arriere de trop percu chez eux qu'il me retienne tous les mois et bien entendu sans explication alors allez savoir comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h48
[ ! ]
Même chose au chômage 2005.j'ai toujours été réglo avec les assedic je ne les dois rien. j'ai travaille par la suite de 2006 au 31.03.2011. a ce jour je me retrouve au chômage et l'assedic sans explicitation ne me verse pas mes allocations d'avril 2011.soit disant il y a eu un trop perçu en 2005/2006. je me retrouve sans rien comment faire pour payer les factures et loyer? merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop perçu d'assedic reclamé 7 ans après
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.042