Trop percu assedic

Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obliger de rendre ce trop percu?a t'on le droit de refuser a rendre la somme qu'il reclame?
3 réponses pour «
trop percu assedic
 »
Réponse de ninies
Le 18/05/2010 é 11h18
Ton amie a plusieurs solutions 1) demander aux assediCS la remise gracieuse de cette somme 2) de payer en plusieurs fois Normalement les assedics envoie un courrier, concernant les modalités à choisir. Ton amie a t'elle répondu ? Sinon elle verra son chomage mensuel diminé tous les mois, d'Une somme réglementée par leur loi et ceçi jusqu'à épuisement du trop perçu.
Référence(s) :
courrier reçu des assedics CAR AI EU UN TROP PERcU;
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h42
Sandra Bonjour j'ete toujours demandeur d'emploi quand je commence a travalleir juin de 2009. J été radier on janvier 2010 et mon contrat finis le 31.12.2010 ? Je peux me inscrirer ancore? Je doit reemborser les trop aperçu de 8 mois(850€) chaque mois? Merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h35
Bonjour : la remise gracieuse a été refusée à mon fils, pourtant il ne travaille qu'avec des contrats journaliers en animation commerciale. L'erreur vient d'eux je pense qu'il pourrait y avoir prescription ....