669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop percu assedic

Question anonyme le 28/10/2009 à 10h51
Dernière réponse le 15/03/2012 à 18h35
[ ! ]
Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obliger de rendre ce trop percu?a t'on le droit de refuser a rendre la somme qu'il reclame?
Répondre
3 réponses pour « 
trop percu assedic
 »
Réponse de ninies
Le 18/05/2010 é 11h18
[ ! ]
Ton amie a plusieurs solutions 1) demander aux assediCS la remise gracieuse de cette somme 2) de payer en plusieurs fois Normalement les assedics envoie un courrier, concernant les modalités à choisir. Ton amie a t'elle répondu ? Sinon elle verra son chomage mensuel diminé tous les mois, d'Une somme réglementée par leur loi et ceçi jusqu'à épuisement du trop perçu.
Référence(s) :
courrier reçu des assedics CAR AI EU UN TROP PERcU;
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h42
[ ! ]
Sandra Bonjour j'ete toujours demandeur d'emploi quand je commence a travalleir juin de 2009. J été radier on janvier 2010 et mon contrat finis le 31.12.2010 ? Je peux me inscrirer ancore? Je doit reemborser les trop aperçu de 8 mois(850€) chaque mois? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour : la remise gracieuse a été refusée à mon fils, pourtant il ne travaille qu'avec des contrats journaliers en animation commerciale. L'erreur vient d'eux je pense qu'il pourrait y avoir prescription ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop percu assedic
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un trop percu assedic suite a un arret maladie pzs déclaré est ce que l'assedic accorde des del
  • 2
    réponses
    Je ne suis plus au Assedic depuis Mai 2001, je reçoit hier un courrier de huissier qui me reclame un
  • 1
    réponse
    Le mois dernier mon entreprise ne ma pas gardé a la fin de ma période d'essai et elle ma versai un t
  • 1
    réponse
    Au mois de Janvier j'ai recu 1600 £uros d'allocations chomage.Quelques mois plus tard les asssédic m
  • 1
    réponse
    La cnav m'a annoncé un trop perçu de 5800 euros à la suite d'une erreur de leur part et me demande
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 3
    réponses
    Mon fils est en arrêt de travail depuis juillet 2009 et suite a une erreur de calcul (ils ont calcul
  • 1
    réponse
    Bonjour suite a un trop percu des assedic depuis deux mois je rembourse environ 60 euro par mois ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 1
    réponse
    Bonjour, a la fin de mon contrat d'alternance fin de contrat d'un commun accord, mon ex employeur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.647