670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclamations cartes familles nombreuses

Question anonyme le 16/03/2009 à 12h06
Dernière réponse le 25/05/2012 à 13h26
[ ! ]
Je me permet de vous ecrire afin de vous manifester mon mècontentement!!!!en effet mon mari et moi meme,avons fait la demande de la carte près citèe et l'organisme concernè a ègarè la photo de mon mari et cele fait 3 mois que j'ai recu ainsi que nos 4 enfants la carte suf mon mari alors que moi mème je ne l'utilise pour le moment et que la prioritè de l'avantage de cette carte etait surtout pour mon mari qui travaille sur paris et rentre tout les 3 jours pour rejoindre sa famille et depuis plusieurs moi mon mari garde prècieusement ses tickets qu'il a fait valider par chaque controleur qu'il a rencontrer afin de se faire rembourser la diffèrence puisque,nous bènèficions d'une remise de 40 pourcent.seulement mon mari a renvoyer la photo ainsi que d'autre document demandè mais a chaque fois cela recule ,maintenant c'est une copie du jugement de divorce de mes 2 premiers enfants qu'il faut!!!!!pour savoir si j'enai bien la garde,alors pouquoi m'avoir envoyè ma carte !!!!!!!!c'est vraiment honteux,que vas t on nous demander???????merci de faire le necessaire.mme alliouche nathalie,residence rixensart,appt.10,allèe des tourterelles,62520,le touquet paris plage,tel 0630124379
Répondre
2 réponses pour « 
reclamations cartes familles nombreuses
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je suis mère de quatre enfants je demande la carte famille nombreuses je pas eu la réponse après je écrire une lettre reclamation je pas eu la réponse je eu un appelle téléphonique la dame ma demande le justificatif de divorce je toute suit envoyer a ce jour la je aucune réponse ça fait passer un ans. je trouve se pas juste attendre si longtemp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour moi j'ai demandé la carte enfant famille j'ai envoyé tout le dossier plus un chèque de 15 euros ils ont encaissé le chèque mais il m'ont pas envoyé ni ma carte ni un coup de téléphone et cela depuis presque 1an alors je ne sais pas quoi faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamations cartes familles nombreuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009