Que vaut un diplome d aspirante nursing en france

Bonjour a tous , Je suis une jeune etudiante de 18 ans et je viens d être diplômé en aspirante nursing mais j aimerais bien déménager et venir habité en france ( rien ne m attache a la Belgique ) mais je ne sais pas trop ce que vaut mon diplôme en france ? dans quelle domaine travaillé ? Car en belgique avec mon diplôme je ne peut pas travaillé dans les crèches par exemple . Doit on repassé un stage ou quoi ? J espère avoir des réponses ...
1 réponse pour «
Que vaut un diplome d aspirante nursing en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 23h55
J'ai eu mon diplôme d'aspirante en nursing et nous pouvons travailler en crêche le centre PMS de mon école ma même dit que notre diplôme était supérieur a celui de puéricultrice étant donner que nos études sont faite en technique et les puéri en professionnelle ... J'ai églement eu mon diplôme en Belgique. Moi je me demandais si avec se diplôme nous pouvions travailler à l'hopital avec les nouveaux nées... ?