Reconnaissance de maladie professionnelle

Question de prov le 22/09/2012 à 17h38
Bonjour, je suis en AT depuis le mois de mai pour une disjonction de la clavicule, j'ai repris au mois d'aout pendant 3 semaines et je suis de nouveau en arrêt pour des douleurs continuelles et des claquement de l'épaule.Le chirurgien refuse une opération et préfère des infiltration chez le rhumatologue. Et là je fais un dossier pour la reconnaissance de maladie professionnelle .ai je raison de le faire? quels sont les avantages et les inconvennient ? merci
1 réponse pour «
reconnaissance de maladie professionnelle
 »
Réponse de 17CM
Le 22/09/2012 é 22h47
Bonjour, Vous avez raison de faire la démarche. Voir avec la Médecine du travail pour un aménagement du temps de travail. Voir aussi avec votre Médecin traitent pour qu’il face une demande par courrier de 1er catégorie au prêt du médecin conseil de la SS, car se peux être consolidé avec séquelle et par la suite revenir sur votre AT en qua de complication dans les années à venir. C’est pour cella que sait important de monté un dossier