Je suis fonctionnaire j'ai une épicondylite droite reconnue en maladie professionnelle , j'ai une épicondylite gauche opérée que j'ai eu après la première car je me servais de mon bras gauche
la commission de réforme à refusé la reconnaissance en maladie professionnelle pourtant j'avais joins un dossier très explicite, je dois m'adresser au tribunal administratif de mon département pour reconnaissance de cette maladie professionnelle je ne sais pas comment procéder es que je vais payer un avocat ou me présenter seule et qu'elles sont mes chances pour avoir raison. En juillet je n'avais rien à ce bras mais 5 mois après j'avais une épicondylite. Sur ma notation mon supérieur précise que j'utilise mon bras gauche pour taper je pourrais présenter ce document. Pourriez vous me renseigner Merci
Va voir la fnath qui pourra t aider c est moins cher que l avocat va voir ton assurance pour savoir si tu as l aide juridique vois aussi avec le chsct de l entreprise refait une echographie des coudes pour voir si il a aussi une epitrochleite ne laisse pas tomber et bon courage