670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance de paternité d'un père egyptien

Question anonyme le 09/05/2012 à 14h20
Dernière réponse le 20/05/2012 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, Mon ami qui est egyptien et moi même avons eu un petit garçon. Cependant nous ne sommes pas marié. Et le consulat francais refuse que mon ami reconnaisse son enfant. Il n 'a aucune possibilité d'aller en france. Nous ne pouvons pas pour le moment nous marier, preobleme financier. Je veux qu'il soit reconnu au cas ou ilm'arrive quelque chose a moi ou a son pere. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
reconnaissance de paternité d'un père egyptien
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Une fois en france votre tres chêr cheri d'egyptien, vous laissera tombébé. Puis apres vous viendrez pleurer pour cause de mariage gris. Et vous ne serrez pas la premiere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h45
[ ! ]
Je ne sais qui êtes vous pour juger, comme cela. Mon ami n'a aucune envie de venir en france, la seul raison pour laquelle il voulait y aller c pour reconnaitre son fils!!. Je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans et notre fils a 1 an et demi!! Je ne vous permet pas de juger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h47
[ ! ]
Je vis en egypte depuis 5 ans!! et nous n'avons aucune envie de nous installer en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 07h36
[ ! ]
Bof c'est ce qu'ils disent tous. ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h42
[ ! ]
Le consulat doit le reconaitre, il faut y aller avec le livret de famille et l acte de naissance copie intégral. Puis y aller vous deux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre reponse, mais le consulat refuse que mon ami reconnaisse son fils, car nous ne sommes pas marié, et sa ne va pas avec les bonne moeurs du pays! Mais le consulat francais , c comme si c'etait la france. Donc je ne comprend pas pourquoi;
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h14
[ ! ]
Le père de mon fils a pu reconaitre son fils et reconaitre aussi son fils au maroc avec un acte de reconaissance (il fallait prouver que il voulait vivre avec son fils et se marier) il a pris un avoca.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance de paternité d'un père egyptien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.468