Reconnaissance de paternité d'un père egyptien

Bonjour, Mon ami qui est egyptien et moi même avons eu un petit garçon. Cependant nous ne sommes pas marié. Et le consulat francais refuse que mon ami reconnaisse son enfant. Il n 'a aucune possibilité d'aller en france. Nous ne pouvons pas pour le moment nous marier, preobleme financier. Je veux qu'il soit reconnu au cas ou ilm'arrive quelque chose a moi ou a son pere. Merci d'avance pour votre aide
7 réponses pour «
reconnaissance de paternité d'un père egyptien
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h17
Une fois en france votre tres chêr cheri d'egyptien, vous laissera tombébé. Puis apres vous viendrez pleurer pour cause de mariage gris. Et vous ne serrez pas la premiere.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h45
Je ne sais qui êtes vous pour juger, comme cela. Mon ami n'a aucune envie de venir en france, la seul raison pour laquelle il voulait y aller c pour reconnaitre son fils!!. Je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans et notre fils a 1 an et demi!! Je ne vous permet pas de juger.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h47
Je vis en egypte depuis 5 ans!! et nous n'avons aucune envie de nous installer en france
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 07h36
Bof c'est ce qu'ils disent tous. ........
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h42
Le consulat doit le reconaitre, il faut y aller avec le livret de famille et l acte de naissance copie intégral. Puis y aller vous deux.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 07h06
Bonjour, merci pour votre reponse, mais le consulat refuse que mon ami reconnaisse son fils, car nous ne sommes pas marié, et sa ne va pas avec les bonne moeurs du pays! Mais le consulat francais , c comme si c'etait la france. Donc je ne comprend pas pourquoi;
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h14
Le père de mon fils a pu reconaitre son fils et reconaitre aussi son fils au maroc avec un acte de reconaissance (il fallait prouver que il voulait vivre avec son fils et se marier) il a pris un avoca.