Comment etre reuni le plus vite

Bonjour. il y'a un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme avec lequel je souhaite me marier; cet homme est tunisien. nous avons fait les demarches aupres de l'ambassade de tunis pour nous marier; le probleme c'est qu'en fevrier je suis tombée enceinte. aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois presque et je fais de l'hypertension et du diabete suite a ma grossesse. nous avons prevenu l'ambassade mais apparemment ils ne peuvent rien faire pour acceler la procedure. je pars en tunisie la semaine prochaine pour trois semaines. selon mon medecin je ne pourrais plus y aller apres et l'ambassade ne nous donnera le certificat de capacité a mariage qu'au mois d'aout, mais ca sera trop tard. nous avons alors demander un visa pour qu'il puisse venir et que nous nous mariions chez moi mais l'ambassade refuse.on ne sais plus quoi faire. j'accouche normalement debut novembre et vu comment se passe les evenements, il ne sera pas la pour l'acouchement et il ne verra meme pas naitre son enfant, ni le voir grandir dans ces premiers mois. nous avons fait une reconnaissance de paternité a l'ambassade; comment pouvons nous faire pour qu'il soit aupres de nous le plus vite et pour qu'il puisse voir son enfant venir au monde et surtout qu'on soit enfin reuni et heureux. merci de votre attention
1 réponse pour «
comment etre reuni le plus vite
 »
Réponse de Cinzano
Le 04/09/2012 é 16h10
Le sujet m'interesse! Le message date de 2 ans dites moi où en êtes vous rendu? Votre conoint est-il avec vous ici?