670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre reuni le plus vite

Question anonyme le 27/06/2010 à 12h33
Dernière réponse le 04/09/2012 à 16h10
[ ! ]
Bonjour. il y'a un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme avec lequel je souhaite me marier; cet homme est tunisien. nous avons fait les demarches aupres de l'ambassade de tunis pour nous marier; le probleme c'est qu'en fevrier je suis tombée enceinte. aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois presque et je fais de l'hypertension et du diabete suite a ma grossesse. nous avons prevenu l'ambassade mais apparemment ils ne peuvent rien faire pour acceler la procedure. je pars en tunisie la semaine prochaine pour trois semaines. selon mon medecin je ne pourrais plus y aller apres et l'ambassade ne nous donnera le certificat de capacité a mariage qu'au mois d'aout, mais ca sera trop tard. nous avons alors demander un visa pour qu'il puisse venir et que nous nous mariions chez moi mais l'ambassade refuse.on ne sais plus quoi faire. j'accouche normalement debut novembre et vu comment se passe les evenements, il ne sera pas la pour l'acouchement et il ne verra meme pas naitre son enfant, ni le voir grandir dans ces premiers mois. nous avons fait une reconnaissance de paternité a l'ambassade; comment pouvons nous faire pour qu'il soit aupres de nous le plus vite et pour qu'il puisse voir son enfant venir au monde et surtout qu'on soit enfin reuni et heureux. merci de votre attention
Répondre
1 réponse pour « 
comment etre reuni le plus vite
 »
Réponse de Cinzano
Le 04/09/2012 é 16h10
[ ! ]
Le sujet m'interesse! Le message date de 2 ans dites moi où en êtes vous rendu? Votre conoint est-il avec vous ici?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre reuni le plus vite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896