Comment devenir une sirène pour de vrai ???

Question de Sirène15 le 02/03/2012 à 16h02
Slt la compagnie je suis nouvelle et j'adore votre site. J'aimerai devenir une sirène pour de vrai mais je ne sais pas par ou commencer
8 réponses pour «
Comment devenir une sirène pour de vrai ???
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 02/03/2012 é 17h33
Remplis ta baignoire , mets deux poignées de sel fin , une pincée de moutarde , un peu de poivre, des clous de girofle ( une dizaine environ) , un bol de safran ..... melange bien le tout .... apres tu plonges dans ce bain et tu y restes 24 h 00 ... le lendemain tu es une sirène ...
Réponse de miss-sirène02
Le 02/03/2012 é 18h34
Coool je vais essayer et on fait faire ça pendant la pleine lune et c'est quoi des clous de girofle ????
Réponse de stonecold80
Le 16/03/2012 é 15h56
Perso j'ajoute un filet d'huile en plus . Mais bon y'en a qui mettent de la mayonnaise avec des crevettes roses, bon faut que la salle de bain reste très fraîche pendant l'opération sinon, la sirène finira par sentir le Thon sorti de l'eau depuis trop longtemps...
Réponse de frantzdijoux
Le 16/03/2012 é 16h25
MDR c super d'avoir des experts rigolos .... pour miss-sirène02 , tape clous de girofle sur google et tu sauras tout sur ces boutons de fleurs d'arbre indispensables pour devenir une sirene
Réponse de Sirène15
Le 21/03/2012 é 19h00
Comment trouver les clous de girofle ? ça ce trouve ou en Belgique ??? Aidez moi !!!
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2012 é 07h02
Demande à un magasin de bricolage :p ...............................................
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h46
Oublie pas de mettre trois barbie sirènes dans ton bains
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 21h08
Ta pas une autre solution