Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Impôts et Reconnaissance Travailleur handicapé

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé catégorie A. Je travaille à temps partiel. Ai-je droit à une exonération d'impôt ou autre ?
4 réponses pour «
Impôts et Reconnaissance Travailleur handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h27
Bonjour, La reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé n'apporte pas d'avantage pour les impôts. Vous pouvez consulter la notice explicative des impôts pour connaitre les conditions pour les autres titres. Cordialement,
Référence(s) :
Impot.gouv
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h12
Seuls les titulaires d'une carte d'invalidité civile à un taux de 80% et plus, ou d'une carte d'invalidité militaire à 40% et plus ont droit à une demi part supplémentaire.
Réponse de odette 13
Le 23/10/2012 é 18h30
Et accident du travail ou maladie professionnelle 40 %si il y en a plusieur ca s,ajoute case p de la declaration d,impots demi part supplementaire il peut se faire un rappel sur 3 ans
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 09h21
Prenez rendez vous avec un conseiller aux impots et votre dossier il vous guidera ds vos demarches et vous informera de tous vos droits