Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Reconnue officiellement vendeuse

Question de charlotte49 le 19/01/2011 à 17h55
Je travail en tant que vendeuse en boulangerie depuis maintenant près de 4ans, j'ai eu mon brevet des collèges et juste le niveau bac ES quand on m'a embauchée. J'ai entendu dire qu'avec un certain nombre d'années d'activités, je pourrais être considéré comme professionnelle. Donc au bout de combien de temps sommes nous considéré comme professionnel? et aurais-je un jour le droit de m'installer a mon propre compte?(malgré que je n'ai pas de CAP vente) Merci.
1 réponse pour «
Reconnue officiellement vendeuse
 »
Réponse de boulac
Le 29/01/2011 é 19h13
Sans diplome au bout de 5 ans, vous n avez pas besoin de diplome pour ouvrir votre commerce par contre les banques en sont friand pour vous preter les fonds