Reconnue silicosé a 80%

Question de miclone le 05/11/2009 à 13h54
Mon père a ete reconnu silicosé a 80% par le régime minier actuellement très malade il veut se faire otopsié a sa mort pour que ma maman touche la rente compléte est ce vraiment obligatoire qu'el sont les droits d'une veuve de mineur
2 réponses pour «
reconnue silicosé a 80%
 »
Réponse de nanou11
Le 08/04/2014 é 10h50
Mon père aussi à des dizaines de certificats medicaux et radios pulmonaire notifiant qu'il est silicosé, Il est décédé il y a 8 mois maintenant de cette maladie, mais la médecine du travail vient de nous faire parvenir un papier où il est marqué noir sur blanc " PAS DE SILICOSE " !!!!! tout cela est bien contradictoire et je ne sais pas quoi faire pour faire reconnaitre la requête que mon père avait entamée il y a bien longtemps afin de faire valoir sa silicose comme maladie professionelle, il a travaillé pendant 28 ans au fond de la mine de Salsigne, dans l'Aude . pouvez vous m'aider svp ? Cordialement. N.I.
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 06h51
Mon pére est décédé hier, reconnu a 100% de silicose par caisse miniere.. ma mere va telle pouvoir toucher sa pension? quelles sont les formalités merci beaucoup réponse urgente car il se fait incinérer mercredi