670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnue silicosé a 80%

Question de miclone le 05/11/2009 à 13h54
Dernière réponse le 23/07/2016 à 06h51
[ ! ]
Mon père a ete reconnu silicosé a 80% par le régime minier actuellement très malade il veut se faire otopsié a sa mort pour que ma maman touche la rente compléte est ce vraiment obligatoire qu'el sont les droits d'une veuve de mineur
Répondre
2 réponses pour « 
reconnue silicosé a 80%
 »
Réponse de nanou11
Le 08/04/2014 é 10h50
[ ! ]
Mon père aussi à des dizaines de certificats medicaux et radios pulmonaire notifiant qu'il est silicosé, Il est décédé il y a 8 mois maintenant de cette maladie, mais la médecine du travail vient de nous faire parvenir un papier où il est marqué noir sur blanc " PAS DE SILICOSE " !!!!! tout cela est bien contradictoire et je ne sais pas quoi faire pour faire reconnaitre la requête que mon père avait entamée il y a bien longtemps afin de faire valoir sa silicose comme maladie professionelle, il a travaillé pendant 28 ans au fond de la mine de Salsigne, dans l'Aude . pouvez vous m'aider svp ? Cordialement. N.I.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 06h51
[ ! ]
Mon pére est décédé hier, reconnu a 100% de silicose par caisse miniere.. ma mere va telle pouvoir toucher sa pension? quelles sont les formalités merci beaucoup réponse urgente car il se fait incinérer mercredi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnue silicosé a 80%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.727