Bonjour:Suite au décè de mon père . Le 24/07/2016.Agé en 1920 .Sa résidence au MAROC .Est nationalité Marocaine indemniser au maladie professionnelle (Silicose pulmonaire) IPP 20 %.Car le dossier de MP est gérer auprès CPAM 92 .Depuis Le :1/08/2009 Et la datte de consolidation Le :1/08/2009.Mon père à reçue un capitale de sa rente du 1/08/2009 jusqu'au le 21/02/2014.Enfin j'ai contester le taux de 20% devant le tribunal du contentieux de l'incapacité de paris. Le 18/04/2014 .Le TCI à d'ordonner au CNSS de CASA-BLANCA .De désigné un expertise en pneumologue ( SUR PIECE ) .Car mon père ne peux pas se déplacer au cabiner de l'expert .En plus l'expert à pauser 50 % ;A ce jours nous n'avons pas reçue la convocation de l'audience ???. Puis j'ai informer le TCI au décè de mon père !
Est la cause de décé c'est la pneumoconiose particulier à la tuberculose !!! qu'est ce que je doit faire ? Qu elles son les démarches et les droits de ma Mère vers la cpam ??Est ce que nous avons le droit au faute inexcusable ?? Je vous remercie de votre réponse.