670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconstitution Carrière de Travail

Question de sousoula le 25/04/2011 à 16h02
Dernière réponse le 25/04/2011 à 20h00
[ ! ]
J’ai l’honneur de venir très respectieusement par la pressente requête, de bein vouloir m'orienter à service concerné pour faire une demande de reconstitution de carrière de travail effectuée au France du 5 10/57 AU 31/03/61). 1 – J’ai fait un stage au CFPA de COLMAR secteur Béton Arme du 13/10/1957 au 15/03/1958. 2 – J’ai travaillé à l’entreprise de travaux publics XAVIER LIHL à Mulhouse du 18/03/1957 au 10/04/1959 comme Coffreur Ferrailleur). 3 – J’ai travaillé à la société EGEST (Grands travaux de l’est) Strasbourg comme Maître d’ouvre de l’université de Mulhouse du 04/04/1959 au 11/1959. 4 – J’ai travaillé à l’entreprise RIFFEL LAFERE champenoise Chantier SILOS Ogives Nucléaires près de VADENAY du 11/1959 au 31/03/1960. Dans l’attente d’une réponse favorable,recevez ,Monsieur le Directeur l’expression de ma très haute parfaite considération. L’interessé Mr Merada Abdelkader
Répondre
1 réponse pour « 
Reconstitution Carrière de Travail
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Ceci est un site d'entraide entre les internautes, nous ne possédons pas de données de ce genre, ne laissez JAMAIS de données personnelles sur internet, veuillez vous adresser à l'organisme concerné. votre caisse de retraite en l'occurence qui vous délivrera votre relevé de carriére, voici le site www.lassuranceretraite.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reconstitution Carrière de Travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.167