Recours,aupres de la cnav

Bjr,je sui a la retraite depuis 2004 a l'age de 60ans ,aux moment de ma décision de liquider ma retraite a ct age,la caisse 'cnav' ma proposer 26%,jais accepter en espérant avoir les 50%plus tard,car j'ignorer que ma décision et irrévocable,donc je considère que je n'était pas sufisement informer de la dite décision de la cnav,de se fait je vous pris de bien vouloir me renseigner si je peut demander un recours,conformément a (cass,2civ,du 25 mai 2004 N 02.30.997p+b,merci d'avance
1 réponse pour «
recours,aupres de la cnav
 »
Réponse de ahcene2
Le 28/04/2012 é 13h13
A monsieur le directeur de la cnav Pierre Mayeur. j ai l honneur de venir par la presente demande de bien vouloir m expliquer pour qu elle motif vous avez interompus la retraite de la veuve sahnoun fatima ne le 09 02 1932 a azazga tizi ouzou algerie numero de securute sociale 2 32 02 99 354 790 depuis septembre 2012 jusqu a ce jour alors que des certificats de vie on etait envoyees a la caisse et a chaque fois ils me disent quant na pas recus.dans mon courier du 26 04 2012 j ai fait joindre un certicat de vie te les 3 recepices des lettres envoyeer a votre caisse.je reste a votre entiere disposition pour vous fournir d autres informations.pour plus d in formation je joins le numero de telephopne de la mairie de son lieu de residence azazga le voici 026 34 11 14
Référence(s) :
a monsieur le directeur de la cnav