Recours possibles contre une notation de mémoire?

Je viens de recevoir le résultat pour la passation d'un diplome d'état dans le domaine social et c'est négatif. Pourtant, j'ai réalisé un mémoire qui tient compte de la grille, soutenu par un directeur de mémoire et par un professionnel qui a bien voulu lire et confirmer que je suis dans les attendus, meme mes collègues et l'organisme de formation ne comprennent pas non plus ce qui s'est passé? peux t'on avoir un recours afin de faire renoter l'écrit pas un deuxième jury ( une sorte de contre expertise?) et si oui, comment? merci à vous.
2 réponses pour «
Recours possibles contre une notation de mémoire?
 »
Réponse de Frem
Le 20/01/2010 é 14h22
Pourquoi pas profiter de cette occasion pour améliorer le travail et le représenter en rattrapage? p.s.: des fautes d'orthographe sont déjà présentes dans les quelques lignes de votre mail. Quid de votre mémoire?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 23h38
Un erratum a été présenté et il y a toujours une session dans un an ou deux mais là, la question, c'est surtout existe t'il un recours pour refaire évaluer et noter le mémoire car un fort doute existe sur une notation "injuste"? toute aide sera la bienvenue!