Recrutement à nestlé ci

Question de korotraoré le 23/08/2011 à 00h30
Puis je avoir l'adresse électronique de nestlé ci
4 réponses pour «
recrutement à nestlé ci
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h52
Je suis danielle adopo je suis titulaire d'une maitrise en gestion depuis plus de 4 ans et actuellement j'effectue un stage de perfectionnement à l'institut national de la statistique pour le compte de la centrale des bilans des entreprises. je desire exercer dans le milieu des finances et la comptabilite precisement dans les assurances et les banques Aussi j'apprecie la societe nestle cote d'ivoire pour son savoir faire avec ses produits de qualite .je souhaite meme exercer dans cette entreprise.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 02h00
Je me nomme Zahui Gnazale rodrigue,je suis titulaire d'un BTS option genie thermique à EST LOKO depuis 2001.J'ai excercé à la société africaine de conservérie(SAFCO-COTIVANA)sise à TIASSALE en qualité d'électromécanicien et responsable du froid et climatisation de 2003 à2009,aujourd'hui à PACOCI en tant que réparateur de conteneur frigorifique.Je souhaiterais excercer à la société NESTLE C.I pour apporter mon expérience.
Référence(s) :
mes numeros telephones:05910083 /02963678
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h03
Je suis Chiapo Arthur , je suis titulaire d'un BTS en Informatique de Gestion depuis 2 ans . j'ai eu à effectuer un stage de perfectionnement dans une société de la place dénommée EBURNIS qui est spécialisée dans la conception de progiciels . Je désire exercer dans le milieu de l'informatique précisément au service recherche ,analyse et développement .Depuis toujours la société NESTLE CI reste et demeure l'une des meilleurs en matière de qualité des produits . C'est dans cette optique que je souhaiterais exercer dans cette société
Référence(s) :
mes numéros sont les suivants : 09293759 / 01527150
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h34
SALUT avous je suis MIREILLE DIMA je suis titulaire d' un bacc +2ans (droit) j' ai eu à faire un stage accademic dans l' une des agences de EXPRESSE UNION et actuellement depuis 1ans j' exerce une activite commerciale à ORANGE entant que vendeuse et caissiere. j' apprecie beaucoup la societe nestle et j' aimerai bien m' excercer dans cette societé. je repond au 91103679 .74765511 merci de me joindre