Je suis un instituteur au Mali. je diplome de l'institut pedagogique d'enseignement general au Mali diplome equilavalent a 2 ans apres le BAC . Ce diplome me permet d'enseigner au primaire dans mon pays. Je veux immigrer au Québec. Qu'est ce qui m'attends une fois arrivé au Québec, pour avoir le permis d'enseigner làbas? Quel sera le montant mon premier salaire? Merci d'avance
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email
micheldulgand@yahoo.com
Cordialement
Bon jour je vous répond suite a votre annonce publiée le 25/10/2011 vous dite que vous cherchez des diplômés d’Afrique pour travailler dans un usine de chocolat a Genève et j'ai un immense plaisir de vous envoyer mon CV c ça vous intéresse vraiment sachant que je suis licencier de la langue française en plus j'ai un diplôme de qualification de maçonnerie et je suis actuellement enseignant de la langue française et je souhaite vivement accrocher l'offre que vous venez d’annoncer merci d'avance