Recrutement des enseignants etrangers en France ou au Canada

Je suis un instituteur au Mali. je diplome de l'institut pedagogique d'enseignement general au Mali diplome equilavalent a 2 ans apres le BAC . Ce diplome me permet d'enseigner au primaire dans mon pays. Je veux immigrer au Québec. Qu'est ce qui m'attends une fois arrivé au Québec, pour avoir le permis d'enseigner làbas? Quel sera le montant mon premier salaire? Merci d'avance
4 réponses pour «
recrutement des enseignants etrangers en France ou au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 03h26
Je vous suggère d'aller poser votre question sur: Immigrer.com C'est un forum qui traite de plusieurs sujets par des gens qui ont immigré.
Réponse de dulgand
Le 25/10/2011 é 17h26
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email micheldulgand@yahoo.com Cordialement
Référence(s) :
micheldulgand@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h24
Bon jour je vous répond suite a votre annonce publiée le 25/10/2011 vous dite que vous cherchez des diplômés d’Afrique pour travailler dans un usine de chocolat a Genève et j'ai un immense plaisir de vous envoyer mon CV c ça vous intéresse vraiment sachant que je suis licencier de la langue française en plus j'ai un diplôme de qualification de maçonnerie et je suis actuellement enseignant de la langue française et je souhaite vivement accrocher l'offre que vous venez d’annoncer merci d'avance
Réponse de dulgand
Le 21/07/2012 é 01h46
Contactez moi par mail afin de poursuivre les demarches micheldulgand@yahoo.com
Référence(s) :
micheldulgand@yahoo.com