Un site de recrutement hotesse de l'air

Bonjour tt le monde je m'appelle zineb et je suis de marrakech originalement , je suis une hotesse de l'air stagiare ; j'ai suivi une formation profetionelle pendant deux ans , et j'ai eu mon certificat de competence pnc ainsi que d'autre , enfaite je suis interesse par un poste HOTESSE DE L'AIR mais ca sera preferable qu'il soit avec emirates ou une autre companie de golh vue que j'ai pas eu encore mon css je souhaiter eneorement de me passer un site officiel ou un email concernat les dates de leurs concours merci d'avance et bon courage a tt le monde mon e-mail; fullagirl59@hotmail.com
2 réponses pour «
un site de recrutement hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 04h10
Bonjour Mademoiselle, vous trouverez des renseignements par exemple sur le site ci-dessous : " offre d'emploi hotesse de l'air / emploi de hotesse de l'air ..." sur " www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com/annonces ". Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Internet
Réponse de hotesse de l'air
Le 20/01/2013 é 09h48
QATAR AIRWAYS RECRUTEMENT PERMANENT D'HOTESSES DE L'AIR Envoyez votre CV en anglais + photo à: : airform.recrutement@gmail.com http://careers.qatarairways.com/UserRegistration.aspx?CompanyID=72