669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un site de recrutement hotesse de l'air

Question anonyme le 15/07/2009 à 15h21
Dernière réponse le 20/01/2013 à 09h48
[ ! ]
Bonjour tt le monde je m'appelle zineb et je suis de marrakech originalement , je suis une hotesse de l'air stagiare ; j'ai suivi une formation profetionelle pendant deux ans , et j'ai eu mon certificat de competence pnc ainsi que d'autre , enfaite je suis interesse par un poste HOTESSE DE L'AIR mais ca sera preferable qu'il soit avec emirates ou une autre companie de golh vue que j'ai pas eu encore mon css je souhaiter eneorement de me passer un site officiel ou un email concernat les dates de leurs concours merci d'avance et bon courage a tt le monde mon e-mail; fullagirl59@hotmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
un site de recrutement hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 04h10
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous trouverez des renseignements par exemple sur le site ci-dessous : " offre d'emploi hotesse de l'air / emploi de hotesse de l'air ..." sur " www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com/annonces ". Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 20/01/2013 é 09h48
[ ! ]
QATAR AIRWAYS RECRUTEMENT PERMANENT D'HOTESSES DE L'AIR Envoyez votre CV en anglais + photo à: : airform.recrutement@gmail.com http://careers.qatarairways.com/UserRegistration.aspx?CompanyID=72
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un site de recrutement hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.744