Bonjour, j'ai un magister en science agronomique spécialité pédologie . Actuellement je suis inscrite en doctorat . je cherche un travail autant enseignante maitre assistante. je veux savoir si jamais il ya des recrutement dans ma spécialité pour la rentrée 2010/2011 dans toute les université d'algérie. merci
Bonjours. pour être au courant de toute les annonces de recrutement des maîtres assistants aux universités algériennes je vous conseille de visiter le site de la fonction public
et bonne chance
- Le meilleur moyen si de suivre la presse, surtout arabophone, car l'annonce se donne dans des placards publicitaires.
- Aussi, vous poivez prendre les numéros de telephone des services de post-graduation des universités et des écoles (ils sont disponibles sur leurs sites respectifs)
- Consultez le site de la fonction publique pour voir les concours disponibles (l'information sur ce site vient presque tjr en retard, il ne faut pas trop y compter)
N.B: 1°La période de depot des dossiers est écoirtée à 25 jours a compter de la première publication dans la presse. (Avant elle était de 45 jours).
2°L'annonce est généralment donnée dans la dernière quinzaine du mois d'aout.
Bon courage.
Les maitres assistants hospitalo-universitaires en plus du salaire mensuel il touche une Prime de rendement trimestrielle : 60000 DA ---> 20000 DA / mois
http://forumed.sante-dz.org/showthread.php?p=358524#post358524
Bonjour, j'ai un magister en énergétique spécialité computation for fluids and energy enginneering 2008 . Actuellement je suis inscrite en doctorat . je cherche un travail autant enseignante maitre assistante. je veux savoir si jamais il y a des recrutement dans ma spécialité pour la rentrée 2011/2012 dans toute les université d'algérie. merci