Recrutement d'un emlpois

Question de Nahoula le 17/07/2011 à 00h10
C'est dans combien de temps je reçois votre réponse concernant l'emploi je suis pressée et j'en ai besoin grave
3 réponses pour «
recrutement d'un emlpois
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 17/07/2011 é 08h49
Dans 24 mois qui correspond au délais légale de retractation dans ce pays bien cordialement johnny deep service des relations humaines
Réponse de asmoun
Le 26/07/2011 é 15h10
MOHAMED BAADI STUDIO NATURE OUAOUIZERTH 22402 –PV AZILAL Tel 1 : 06 70 39 02 86 Tel 2 : 06 66 06 50 17 E-mail : asmouncom@gmail.com OBJECTIF : Trouver un établissement dans lequel j’aurai l’occasion de mettre à profit Toutes mes Compétences et expériences professionnelles. ETAT CIVIL :  Nationalité : Marocaine.  Date de Naissance : 30 /10 /1975 - à Ait Chiker –Ouaouizeght- Azilal  Situation familiale : Marié.  CIN : I 351110 DIPLOMES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES :  2006 : Licence en Sciences économiques - Université Cadi Ayyad Marrakech.  2006 : Projet de mémoire de fin d’études avec le thème : « la Gestion des Ressources Humaines » : sujet de la « La Motivation du Personnel Front Office »avec Etude de cas en : «Groupe Kenzi Hôtels » à Marrakech.  2003 : D.E.U.G en Sciences Economiques « Université Cadi Ayyad Marrakech »  1997 : Baccalauréat en Sciences Expérimentales « Lycée Ouaouizeght - Académie Beni Mellal». PARCOURS PROFESSIONNELS :  15/03/2009 à nos jour: Emploi au sein de la Fondation:« ALKARAMA DE MICRO CREDIT» En qualité Directeur D’agence, Agence Azilal.  18/10/2007 au 15/03/2009: Emploi au sein de la Fondation « AL KARAMA DE MICRO CREDIT » En qualité Agent de crédit, Agence Beni Mellal.  Du 22 / 09 / 2007 au 06/10/2007: Stage au sein de la Fondation «ALKARAMA DE MICRO CREDIT »  01/04/2007 au 01/09/2007: Emploi en qualité Comptable et Gérant des Ressources Humaines au sein de la Société « ARC EN CIEL CONFECTION » à MARRAKECH  Du 01 / 11 / 2006 au 31/03/2007 : Stage pratique en qualité Comptable au sein de la Fiduciaire CMC «CENTRE MARRAKCHI DE CONSEIL».  2004 : 3 mois de Stage pratique en Informatique « MICROSOFT OFFICE EXCEL » Au sien de ES-INF Gestion à Marrakech.  2003 : 3 mois de Stage pratique en Informatique « MICROSOFT OFFICE WORD » Au sien de SOFT-ART Gestion à Marrakech DOMAINES DE LA COMPETENCE:  Gestion des Ressources Humaines, Gestion Financière de l'Entreprise, Gestion des Fonds, Gestion du Risque, Formation des clients, Octrois de crédits, Gestion, suivi et Recouvrement des Impayés.  Création, suivi, Supervision, Contrôle des Activités Génératrices de Revenu.  Comptabilité générale Analytique et Nationale. Analyse de la Balance et du Bilan de fin de l’année.  Droit des Affaires, commerciale et Droit Fiscal: Calcul et Déclarations Comptables et Fiscales de la : TVA, IS; IR CNSS, AMO, la Paie, l’inscription et la déclaration des salariés dans le Bordereau de Déclaration des Salariés: (BDS) et par MON DAMANCOM. CONNAISSANCES INFORMATIQUES:  TOPAZE, PAIE, SIEM, MICROFIT, MON DAMANCOM, ACCESS, EXCEL, WORD. LETTRES DE FELICITATIONS:  PRIX DE RESPONSABILITE au sein de: « La Fondation Al karama de micro Crédit » en terme de l’année 2008-2009. en qualité de meilleur acteur de Développement Social. APTITUDES PROFESSIONNELLES  Créativité et sens de Responsabilité, de Synthèse et d'Analyse.  Esprit d’Initiative de Collaboration et de Travail en équipe. LANGUES :  Tamazight : Langue maternelle.  Arabe : Bon niveau.  Français : Bon niveau.  Anglais : Moyen.
Réponse de anti.arnaque
Le 27/07/2011 é 06h28
Dans 24 mois qui correspond au délais légale de retractation dans ce pays bien cordialement johnny deep service des relations humaines merci