Cmment decrocher un emploi à Atlantique banque du

J'ai une preoccupation d'ordre professionnel. en fait la banque atlantique vient de s'installer au cameroun il ya quelques mois . pour cela je ne maitrise pas sa politique de recrutement de jeunes dans le cadre de l'emploi jeune. biensur elle a proceder tout dernierement au lancement de recrutement les dossiers s'y ont été deposés et aucune specification n'a été faite à cet egard.c'est à dire quel type d'emploi offre t'elle.quels les postes disponibles. d'autre part quelle est sa polique d'extension sur l'ensemble du territoire. veut elle étre presente dans toutes les 10 regions du cameroun.combien de temps cela doit prendre. j'aimerais avec toute deference étre etaillé sur cet ensemble de points mensionné. merci j'attends le plus promptement la réponse.
4 réponses pour «
Cmment decrocher un emploi à Atlantique banque du
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h10
Bonjour je m'appelle rafiatou et j'ai la même préoccupation que ce candidat. je suis en master2 en filière gestion de technico-commercial et je souhaiterais effectuer un stage professionnel à la banque atlantique; mais je ne sais pas comment m'y prendre afin que ma demande soit un succès.
Réponse de thevenin
Le 10/11/2010 é 12h43
Essaie de chercher dans le net leur Email dans lequel tu vas envoyeton cv
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h39
Bonjour j'aimerais juste savoir comment procéder pour obten Bonjour j'aimerais juste savoir comment procéder pour obtenir un job à Atlantique banque
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h05
Bonjour je souhaiterai avoir les informations relatives à vos offres d'emplois et comment postuler
Référence(s) :
je eu les informations par mes différentes recherche sur le net