670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmment decrocher un emploi à Atlantique banque du

Question anonyme le 02/11/2009 à 14h58
Dernière réponse le 30/11/2012 à 18h05
[ ! ]
J'ai une preoccupation d'ordre professionnel. en fait la banque atlantique vient de s'installer au cameroun il ya quelques mois . pour cela je ne maitrise pas sa politique de recrutement de jeunes dans le cadre de l'emploi jeune. biensur elle a proceder tout dernierement au lancement de recrutement les dossiers s'y ont été deposés et aucune specification n'a été faite à cet egard.c'est à dire quel type d'emploi offre t'elle.quels les postes disponibles. d'autre part quelle est sa polique d'extension sur l'ensemble du territoire. veut elle étre presente dans toutes les 10 regions du cameroun.combien de temps cela doit prendre. j'aimerais avec toute deference étre etaillé sur cet ensemble de points mensionné. merci j'attends le plus promptement la réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Cmment decrocher un emploi à Atlantique banque du
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle rafiatou et j'ai la même préoccupation que ce candidat. je suis en master2 en filière gestion de technico-commercial et je souhaiterais effectuer un stage professionnel à la banque atlantique; mais je ne sais pas comment m'y prendre afin que ma demande soit un succès.
Répondre
Réponse de thevenin
Le 10/11/2010 é 12h43
[ ! ]
Essaie de chercher dans le net leur Email dans lequel tu vas envoyeton cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h39
[ ! ]
Bonjour j'aimerais juste savoir comment procéder pour obten Bonjour j'aimerais juste savoir comment procéder pour obtenir un job à Atlantique banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai avoir les informations relatives à vos offres d'emplois et comment postuler
Référence(s) :
je eu les informations par mes différentes recherche sur le net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cmment decrocher un emploi à Atlantique banque du
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.741