670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECUPERATION DE MON COMPTE MICROSOFT BLOQUER

Question anonyme le 04/08/2012 à 16h06
Dernière réponse le 30/12/2014 à 15h51
[ ! ]
Bonjour cela fait plusieurs jours que je n’est pas reçu de réponse concernant mon compte qui est bloquer je sait même pas pourquoi car j’ai eu aucune réponse de votre part me disant si c’est mes réponse du formulaire son juste je tiens a vous informer que je reçois plus mes emails mes abonnement et tous ce qui sent suit alors svp faite votre possible pour me le rendre car j’en est vrément besoin je vous jure que c’est ma boite je l’est depuis 3ans et pourtant je reçois pas des emails indésirables ou quoi que ce soit je sais que j’insiste beaucoup et j’ai du envoyer trop de messages car l’attente est longue sétout et je commence a désespérer pour récupérer mon compte alors render le moi je vous supplie de faire des effort pour nous, merci pour votre compréhension.MME BENOUAOUA NOUNOU (pomme-rouge2010@live.fr) voici ma boite bloquer
Répondre
4 réponses pour « 
RECUPERATION DE MON COMPTE MICROSOFT BLOQUER
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h20
[ ! ]
C'est bizarre, voilà deux mois que je n'arrive pas à ouvrir mon compte hotmail pour accéder à mes mails. A chaque fois que j'essaie, une phrase me compte inexistant, et le mot de passe ne fonctionne plus. J'aimerai que vous résobiez cette situation car j'ai des courriers importants et des photos que je ne peux plus consulter. Mon compte est : reize@hotmail.fr. Jevous en prie aidez moi ! Reize
Répondre
Réponse de mousticoss
Le 15/04/2013 é 08h27
[ ! ]
Lorsque je veux me connecter il me dit que mon mot de passe est bloqué, je suis la procédure, on m'envoie un lieu microsoft et comme par hasard ce lien est temporairement bloqué (48 heures de blocage c'est un peu long, non ???) je veux récupérer mes messages et après je bouge, depuis le passage à outloock cela devait être super pratique (en plus on a pas eu le choix...) et bien pas du tout, je suis déçu... j'attends des mails pour le boulot et j'angoisse...... débloquez la situation vite..... Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 19h28
[ ! ]
Je n'arrive plus à lire mes mails. j'ai perdu tous mes contacts! que faut-il faire? IL SEMBLE que mon compte ait été piraté!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 15h51
[ ! ]
Je n'arrive plus à aller sur mon compte Microsoft car mon mot de passe ne fonctionne pas comme faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECUPERATION DE MON COMPTE MICROSOFT BLOQUER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.772