Recrutements des 25.000 jeunes

Question de Desch le 14/06/2011 à 13h39
Il me souviens que le Minfopra s'est particulièrement agité à ce sujet.Mais aujourd'hui il n'en parle plus avec autant d'émotion , de certitude , de fermeté.On dirait qu'il a perdu le contrôle de la situation.Que se passe-t-il exactement?Les deadline des présélectionnées sont passées sans aucune information et certainement il ne faut rien attendre du mois de juillet comme il nous le promettait.A la vérité le F.M.I et les autres suivez mon regard ne veulent pas de cette histoire.Donc chers frères et sœurs ne rêver pas. Quel est ce pays ou avec des diplômes de l'enseignement supérieur on échoue au concours des greffiers adjoints alors que les originaires de l'Est du Centre, du Grand Nord et du Sud réussissent avec un C.a.p ou le B.e.p.c? En tout cas ce pays sera ce que vous aurez voulu qu'il soit demain puisque l'objectivité a fait son lit ailleurs et non dans vos habitudes vous nos dirigeants; merci ne fâcher pas.
1 réponse pour «
recrutements des 25.000 jeunes
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h09
Mon frère tu t'en prend aux mauvaises cibles. le problème de corruption a largement dépassé le cadre ethnique ou tribale. c'est une question d'argent. tu as de l'argent tu réussis tu n'en as pas il ne te reste qu'a te battre à l'avenue Kennedy. sache qu'une décision présidentielle ne peut disparaitre tôt ou tard la liste des 25 000 sera publiée. mais je pense que ce n'est pas ce qui est important pour toi. ce qui est important pour toi c' est d'être retenu.alors si tu n'as personne prie sincèrement et de tout ton cœur. Dieu est là pour tous. surtout pour les pauvres et ceux qui n'ont personne.
Référence(s) :
la vie quotidienne