670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Embarras et Stress de certains Camerounais

Question anonyme le 25/04/2011 à 11h34
[ ! ]
Nous sommes toujours désespérés et accablés par la situation dans laquelle nous continuons à vivre. (Personnel PPTE 2007). Après de multiple cris de détresse depuis des mois. Aucune reaction favorable de la part du Gouvernement Camerounais. Vraiment c'est déplorable. A l'heure j'écris ce mail, je suis en larmes car j'ai un collègue hospitalisé, il n'a pas d'argent pour se faire soigner convenablement pourtant il travail ardemment et sans salaire depuis bientôt deux. il y a quelques jours seulement, toujours une collaboratrice à perdu et son père, et son époux immaginé dans quelle situation elle se trouve. Moi particulièrement j'ai eu perdre mon frère ainé tellement malade et je n'avais point d'argent pour lui venir en aide jusqu'à ce qui rendît l'âme. paix à son âme. Outre ce embuches, nous vivons dans l'ensemble comment? Une fois de plus, Nous prions tous ceux ou celles qui peuvent nous aider de ne point tarder. Particulièrement Messieurs le Minsanté, le Minfopra et le Minfi. Vos frères Camerounais essouffés par la misère Personnel PPTE 2007
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Embarras et Stress de certains Camerounais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.88