Refus de RSA

Commerçant sur les marchés, on me refuse systématiquement le RSA complément d'activité, enfin..! on me l'accepte et puis on me demande de rembourser... j'ai une très petite activité de vente de vêtement , mon épouse africaine a un droit de séjour, et nous venons d'avoir un enfant, il a 2 mois 1/2 ce jour. Nous vivons sans aucune ressource car on nous demande constamment des nouveaux papiers.. on désespère... si on veut se plaindre il faut attendre 2 mois sans réponse du président du conseil général.. et ensuite payer pour aller au Tribunal Administratif qui passe les dossiers dans une quinzaine de mois.. et en plus le TA réponds négativement, c'est à dire que c'est normal de vivre sans ressources.. La seule personne qui nous a aidé se trouve à vandoeuvre les nancy qui nous a inscrit au resto du coeur.. Alors pourquoi les Médias nous disent que beaucoup de gens ne réclament pas leur Rsa lorsqu'il y ont droit.. ( Citation Mr Chèreque de Meurthe et moselle ) les gens ne veulent pas qu'on leur donnent le Rsa certainement parce qu'il on honte de toucher cette argent...) Je me demande où ce trouve le loup.. Qui peut m'éclairer à ce sujet.. Eric et Nicole Champigneulles
1 réponse pour «
Refus de RSA
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 16h15
Je ne comprends pas la question si on vous le refuse c'est que vous ne remplissez pas les conditions pour l'avoir