Je ne comprend plus rien à chaque administration ses propos

Bonjour je vous écris car la ma situation devient super critique je suis une jeune fille de 26 de mere française et de mon papa décedé(inconnu) voila je vous explique mon histoire je suis arrivée dans le térritoire francais à l'age de 3 ans donc sa fait exactement 23 ans ke je vis en france et au jour d'aujourd'hui je ne compren pas j'ai fai ma premiere carte d'identité en 2001 et en 2004 je me decide a aller demander ma nationalité au tribunal elle ma été refuser alors que je suis de mere française et que sa fai plus de 23 ans que je suis ici en gros c'est comme si j'ai grandi ici. en faite si je me permets de vous écrire c'est parce que au jour d'aujourd'hui je suis dans une merd total depui 2006 j'essaie de renouveller mon passeport car il est fini depui longtemps mais on me repete la meme chose d'aller demander ma nationalité mais a chaque fois on me la refuse et maintenant je suis dans une vrai galere car ma carte d'identité viens de finir depui juillet 2011 donc j suis sans papier officiel je ne peux rien faire ah si j'ai se permis mais c'est plus un papier officiel les avocats sont la mais ils ne nous dise rien de speciale oui car mon frere, ma soeur , et moi somme dans la meme situation mais n'habitant pas dans la meme ville on a tous nos avocat.donc comment faire car je ne peux pas obtenir ma nationalité alors que je suis française par filiation , je ne pe pa obtenir de passeport et de carte d'identité car il me faut ma nationalité. mais quand on écris a nantes pour notre acte de naissance français on nous dit qu'il attende juste notre nationalité pour pouvoir nous delivrai no acte de naissance qui sont deja prés. Que dois je faire car je suis perdu les avocat sa fait des année et il se bouge meme pas je suis la et je suis rien
6 réponses pour «
Je ne comprend plus rien à chaque administration ses propos
 »
Réponse de ferodo
Le 17/08/2011 é 09h09
Vous avait vus le jour dans un pays étranger al or il faut sa voir si votre mer vous a declare a l'ambassade de France du pays ou vous avais vu le jour si set nous il faut faire une demande de nationalité Française au pré du tribun ale de grande instance dont dépend votre domicile avec les papier que vous avais sa va aller très vite pour décante tous sa
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h23
Vous avez eu une carte d'identité de quel pays ? En tout cas, vous êtes vous même difficile à comprendre car vous écrivez très mal le français.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h47
Oui elle ma declaré a lambassade france de mon pays mais vous savez les archive de chez nou son pa si bien tenu k sa et no jai deja deposer ma demande de nationalité 2 foi refus
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h49
J'ai une carte d'identité française si j'ecris mal c'est parce que j'ai voulu faire un résumer vite fai.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 21h00
D'accord, alors si vous avez une carte d'identité française, vous avez la nationalité française. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 23h59
A se quil parait mais no a se kil parai jai pa de nationalité française lol