670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage

Question anonyme le 11/01/2010 à 12h43
[ ! ]
étant en quatrième anneé en economie monetaire à l'université de douala j'aimerais effectuer un stage acémiques dans une microfinance de la place je voudrais savoir s'il existe des mails des ces entreprises pouvant nous permettre d'envoyer nos demande par mails.si oui quels sont ces différent mails?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une boite mails orange et en début de semaine je me suis connecter comme tous les jour
  • 5
    réponses
    Depuis hier, je reçois trés bien mes mails, mais impossible d'envoyer mes mails depuis ma boîte Wind
  • 20
    réponses
    Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails avec PJ. Ces mails se sont
  • 3
    réponses
    J'ai effacé par megarde une adresse mail dans ma boite de reception yahoo pui je recuperer ces mails
  • 1
    réponse
    Mon compte e.mail étant perdu , j'ai son nom et mot de passe mais aucune réaction ni réponse alors q
  • 2
    réponses
    Je ne parvient plus a lire et a envoye des mails , que dois je faire? Svp aider moi a configurer mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de quitter mon employeur et je souhaiterais retrouver des mails de félicitations
  • 3
    réponses
    Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails, je suis très embêtée car c'est mon seul moyen de communi
  • 1
    réponse
    Les mails que m'envoient mes contacts leur retournent
  • 4
    réponses
    JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR MA BOITE E MAILS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.784