Recuperation des mesages supprimés de ma boite de

J'ouvre ma boite de reception et je constate que tous les messages reçus sont supprimés. Dites-moi comment les restaurer svp
3 réponses pour «
recuperation des mesages supprimés de ma boite de
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h46
Bonjour, J'ai le même problème que vous. sous kaspersky 2010 version 736. Les mails arrivent d'ALICEADSL (bas débit)dans la boîte de réception de Kaspersky AVANT lecture, puis arrive une demi-seconde dans ma boîte de réception d'Outlook 2003 et disparaissent ou vont chez je ne sais qui. A+ Richard.
Référence(s) :
Kaspersky changement de version mais rien n'y fait.
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h39
Kaspersky 2010 se moque de se problème, ils, ne repondent pas ou alors, des paquets de liens qui ne correspondent pas au problème. Leur CHAT est nul parqu'il est limité à 20 secondes par appel. Et quand on pose la question : Est-ce la bonne solution à mon problème ? ils ne repondent pas parce qu ils sont incapables. Ou alors, si on se plaint ils vous surnomme "un client agressif" . de toute façon, la moindre question après avoir payer l'abonnement devient pour cette génération une agression. À suivre Richard Pacini.
Référence(s) :
historiques de mes plaintes.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 20h13
Salut mes amies j'aimera savroir comment récupérer mes messages supprimées sur hotmail??c"est important pour moi ,,, vie ou mort!!!!!!!!!!!!!!!