670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récuperation d'un lot de terrain

Question anonyme le 21/07/2010 à 15h54
[ ! ]
Monsieur J'ai acheté il y'a plus de quarante ans un lot de terrain non bati sur le tas. Aprés, plusieurs démarches auprés de la conservation fonciére, le lot de terrain a eu un titre mais j'ai refusé de faire le bornage du dit lot vu que la superficie du lot restante est beaucoup plus petite. je voudrais savoir quelles étapes doit je prendre pour avoir mes droits vu que tous les autres acheteurs sur le tas ont eu la superficie voulue et au moment du partage (il y'a plus de dix ans), je n'ai pas été avisé. Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récuperation d'un lot de terrain
 »
  • 2
    réponses
    Un lotisseur a partagé un terrain en 7 lots. Le 1er lot représente 1/8 de la superficie du terrain.
  • 6
    réponses
    Un terrain de 15 000 m² est partagé en 4 lots. Le 1er lot représente les 2/5
  • 1
    réponse
    Un terrain de 15 000 m² est partagé en 4 lots. Le 1er lot représente les 2/5
  • 1
    réponse
    J ai un lot de terrain rectangulaire du une longueur d un cote de 135m et de l autre 145et d une lar
  • 2
    réponses
    La superficie d un terrain etai de 3200m carre. il a ete decoupe encinq lots. trois de ces lot
  • 1
    réponse
    Salut Monsieur, je voudrais avoir des informations bien détaillées concernant l'achat d'un lot de te
  • 1
    réponse
    Monsieur, en 1996 j'ai bénéficie d'un lot de terrain d'une superficie de 159 m2 dans la commune de m
  • 1
    réponse
    Nous sommes une vingtaine de résidents qui possédons un droit d'accès a une rivière et ce lot doit
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne comprend pas la question 2 de mon exercice... Monsieu
  • 1
    réponse
    Lot A = 9 torchons et 6 serviettes lot B = 2 torchons et 12 serviettes x= nombre de lot A y= nomb
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16