Spécialité :

Orientation

Lot de terrain

Monsieur, en 1996 j'ai bénéficie d'un lot de terrain d'une superficie de 159 m2 dans la commune de mhelma, j'ai paye 20% du montant global, qui est de 250000da, mais a ce jour aucune suite ne m'a été réservée.A chaque fois quand je me présente à l'agence foncière de zeralda c'est toujours la même réponse la commission ne s'est réunie. Monsieur, je m'adresse a vous espérant de trouver une solution à mon problème Je tiens a vous informer que je possède qui prouvent ce que je dis. Je souhaite que mon problème sera résolu.
1 réponse pour «
lot de terrain
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 09h17
Est - ce qu'il s'agit des 44 lots de Mahelma vendus par l'Agence foncière locale de Zeralda? Si c'est le cas il y a une action commune qui est en cours : Introduction d'un dossier auprès de la justice (Tribunal civil d'abord) à l'effet d'exiger de l'Agence l'acte de propriété compte tenu de l'opération de paiement effectuée pour l'acquisition d'un lot de terrain identifié et portant numéro..... Cette action sera suivie d'une autre action cette fois pénale pour abus de confiance et utilisation de l'argent des acquéreurs à des fins autres que celles qui lui étaient réservés. SVP si vous voulez vous joindre au groupe contactez par mail : lots44.mahelma@gmail.com