670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recupération plaques fibro

Question de bubu le 21/08/2009 à 09h45
Dernière réponse le 02/02/2011 à 17h40
[ ! ]
Nous sommes a la recherche d'un établissement récupérant les plaques en fibro-ciment. nous sommes situés dans la sarthe pouvez vous nous indiquer une adresse ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
recupération plaques fibro
 »
Réponse de mega
Le 02/10/2009 é 22h34
[ ! ]
MARC SA ENVIRONNEMENT ADEPOL situé dans le 35 à L'Hermitage peut évacuer les plaques de fibrociment. Voir la tarification avec eux en fonction du tonnage. Un bordereau de suivi de déchets est transmis. Le Budget à prévoir peut vite devenir conséquent.
Référence(s) :
Entreprise qui est intervenu chez moi dans le 72 il y a 2 ans et qui doit revenir en fin d'année pour un autre chantier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour normalement,toute les dechetteries doivent accepter les plaques en ciment amiantées entreposées par vos soins sur les sites (sur pallette pour les plaques entieres) ou dans des" big bag" pour les morceaux l ont peut vous imposer le depot de 5 plaques par mois(pieces d identités et No de plaques mineralogiques le tout gratuitement 5/mois,le frére ,le cousin,la soeur,...etc 5/mois au meme non par la suite,le personnel de dechetterie film les palettes,ferme les sacs et une société(avec un No d acreditation de la préfecture)procéde au transport et depose la marchandise dans un CE (centre d enfouissement ) dans des alveoles creusées dans le sol et recouvertes d agregats (generalement le deblais des trous) apres de années que devient le site? j en connais qui une fois remis en terre vegetale accueil aujourd hui un magnifique golfe dans la banlieu d une grandre ville tres industrialisée jusque dans les années 80. je pense qu il ne doit pas y avoir que des dechets de menages ou d amiante. mais je ne veux pas polemiquer sur les (RRD ) residus respirés dangereux je pense avoir eclairé votre chandelle cordialement un agent de dechetterie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recupération plaques fibro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.659