Récupération plaques en amiante

Bonjour, Nous faisons mettre des panneaux photovoltaiques et pour ce faire dans notre toiture nous avions des tuiles canal et dessous des plaques en fibro-ciment (amiante ou pas ? ) qui ont été enlevées et entreposées dans notre jardin. que puis-je en faire ? Y a t--il un réseau pour les faire récupérer ? Merci
1 réponse pour «
récupération plaques en amiante
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 18h01
Normalement, les plaques en fibro ciment auraient du être déposé par une entreprise spécialisé, du moins par du personnel formés. Le plaques entreposés dans votre jardin peuvent être repris dans une décharge homologuée. Comme les Pierres de Frontenac qui ce situe à JUGAZAN dans le 33. Il vous faut tous d'abord demander une demande d'acceptation des déchets au préalable après la réception des déchets ils vous fourniront un bordereau de suivi des déchets dangereux contenant de l'amiante, vous restez propriétaire de vos déchets dans ce cas la, qui est de l'enfouissement des plaques d'amiante non friable.