670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coût pour changer un toit en fibro-ciment

Question anonyme le 13/09/2008 à 15h28
Dernière réponse le 05/03/2012 à 11h50
[ ! ]
Nous avons eu une fuite au plafond dans notre salle de bains,celle-ci provenait des plaques en fibro-ciments. quel est le coût pour changer ces plaques (superficie de 12 m² environ) ou existe t-il une autre solution tout en les gardant ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
coût pour changer un toit en fibro-ciment
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 17h57
[ ! ]
On peut juste changer les toles correpondantes et en mettre des neuves il faut compter en intervention en hauteur suivant ou vous etes 30€ du m²
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h50
[ ! ]
J'ai ce problème aussi. Un couvreur me fait actuellement un devis pour la pose de tôles peinte qui se pose par dessus les fibros'.C'est parait'il une méthode Italienne qui marche trés bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coût pour changer un toit en fibro-ciment
 »
  • 1
    réponse
    Le toit de la maison que je souhaite acheter a été refait en 2007 avec des plaques en fibro ciment.
  • 2
    réponses
    Nous sommes a la recherche d'un établissement récupérant les plaques en fibro-ciment. nous sommes s
  • 1
    réponse
    Comment determiner l'état d'usure d'une plaque fibro-ciment si on à pas accès aux comble et ne conna
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison construite en 1975. A priori, le toit est en ardo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous faisons mettre des panneaux photovoltaiques et pour ce faire dans notre toiture nous
  • 3
    réponses
    Coupes des angles ect .... merci
  • 24
    réponses
    Je cherche une personne qui souhaiterait se débarrasser de tolles fibro ciment
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis sur l'yonne et je vais refaire ma toiture qui est en plaque fibro ciment. je les d
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai un toit en fibro ciment donc amiante, j'ai des fuites d'eau, on me conseille de refaire
  • 1
    réponse
    Plateau de 300m² en rez de chaussée (accés facile) en parpaing couvert de plaques fibro cloisons en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028