Coût pour changer un toit en fibro-ciment

Nous avons eu une fuite au plafond dans notre salle de bains,celle-ci provenait des plaques en fibro-ciments. quel est le coût pour changer ces plaques (superficie de 12 m² environ) ou existe t-il une autre solution tout en les gardant ? merci
2 réponses pour «
coût pour changer un toit en fibro-ciment
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 17h57
On peut juste changer les toles correpondantes et en mettre des neuves il faut compter en intervention en hauteur suivant ou vous etes 30€ du m²
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h50
J'ai ce problème aussi. Un couvreur me fait actuellement un devis pour la pose de tôles peinte qui se pose par dessus les fibros'.C'est parait'il une méthode Italienne qui marche trés bien.