Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse
oui je serai intéressé par environ 50 M2 je peu venir les prendre avec mon fourgon sans problème
je vous laisse mes coordonnées
mail j.viguerard77@free.fr
tel 06 17 75 58 69
bonne journée à vous à bientôt
Bonjour
nous sommes entrain d aquerir un terrain pour une construction mais voila nous allos demonte un ancien pigeonnier qui contient quelques plaque de fibro-ciment mon e mail lilim15@hotmail.com bonne journee
Bonsoir,
suite à une mauvaise manipulation sur notre pc le pense bête ou nous avions noté vos coordonnées a été effacé je comptais venir jeudi si ça ne vous dérange pas, pouvez vous reprendre contact avec moi 06 17 75 58 69
vous en remerciant par avance à bientôt
J'habite dans le 05. Mon toit est en fibrociment, et je voudrais le remplacer par de la tôle métallique. Vous pouvez récupérer environ 200m2 de plaque en fibrociment:
Mon email: sjrk@hotmail.fr
BJR, je suis dans le "35" et en septembre 2011 je dois refaire la toiture, or il y a environ 65 m2 de toles fibro à débarasser. Donc si il y aurai quelqu'un d'intéressé
veuillez prendre contacte ( elles sont entières)
Merci
Bonjour a tous
Mais enfin vous negocier la mort savez-vous que les toles fibro ciment sont pour la plus part amianté ?
Des milliers de personnes sont decedés sans connaisance du danger mais vous ne me dites pas que vous ne savez pas cela !
De grace renseignez vous
Un desamianteur
Cdlr
DU MOMENT QU'ON PERCE PAS DEDANS OU QU'ON LE COUPE PAS C'EST SANs DANGER: L'AMIANTE EST PRISONNIÈRE DU CIMENT. MOI JE CHERCHE DES PLAQUES PLATES (PAS ONDULEES). laurent.delarue92@yahoo.fr
Bonjour,
Je recherche un Désamienteur dans le 71 (MACON).
J'aurais 100m² de toiture Fibro à démonter
Me faire une offre au : aboudali71@orange.fr
ou 06.83.78.15.66
A.BOUDALI
Je vais refaire un toit d annexe de ferme dans le 03 (secteur Vichy), ce toit est en fibro ciment ondulé (amianté) environ 60m2, je recherche un professionnel pour dépose et pose nouvelle toiture