Recyclage des plastiques investisseur

Question de mar.yahy le 02/01/2013 à 12h05
Je suis un jeune tunisiens, encours d'installations d'une société de recyclage plastique et je compte démarrer par le PET Je cherche un partenaire tunisien ou étranger ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. production : 100T/mois email;mar.yahyaoui@gmail.com tel: 00216 22 01 43 26 / 00216 22 87 25 89
7 réponses pour «
recyclage des plastiques investisseur
 »
Réponse de gepea
Le 27/01/2013 é 18h46
Bonjour Nous sommes le bureau d'études "GEPEA-Consulting" situé à sousse; Notre bureau vous propose une assistance complète pour la création de votre projet: nos interventions sont: -Etude de marché -Etude technico-économique -Etude d'impact sur l'environnement demandé par l'Agence National de Protection de l'Environnement - Création juridique des sociétés ou entreprise -Conseil et assistance Notre expérience est à votre disposition pour la démarrage de votre projet Tél: +216 73 300 331 / +216 98 686 487
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 19h15
Je voudrais créer une petite unité de recyclage de bouteille en plastique, donc ,un devis détaille si possible pour se projet
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 14h19
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations
Réponse de swabi-1972
Le 09/03/2014 é 16h49
ابحت عن اشخاص لهم رغبة في الاستتمار والاستفادة من خبرتي وانا رهن الاشارة الاسم.احمد تايخ ومكان الازدياد.1961المغرب الوضع العاءلي.متزوج. البريد الالكتروني,tangiplex@gmail.com الخبرات.خبيرممارس في مجال الصناعات البلاستيكية وتدوير النفايات وتركيب الالات وتطوير المنتجات ودراسة السوق. بين1990الى1998عملت في شركة في الدار البيضاء المسمى الوضيفي-فني صيانة نفخ وحقن وتتبع الجودة بين1998الى2004 في شركة اخرى المسمى الوضيفي.مسير ومسؤول عن الصناعة والتوزيع 2004الى2010مساهم في شركة وتوليت الادارة والتسيير بين2011الى2014 اسست شركة خاصة في ملكيتي لاكنني واجهت مشاكل مادية وتعترت. المهارات.تقني ومطور للالات وخبيربالمواد البلاستيكية وتقنيات المنافسة وتطوير الانتاج. باحت مجدد في تطوير اساليب العمل وتكوين اليد العاملة والقدرة على التسيير الممنهج والادارة المسؤولة Nom: badr Prénom: ahmed Agadir Tel: 212661849580 Gmail: tangiplex@gmail.com yahoo:tangoplex@yahoo.fr Skype:ahmed.badr755 profession Les transactions commerciales à la distribution et la publicité des produits et le développement. Distribution de matériel et de marchandises vers les clients et les concessionnaires dans toutes les régions du Maroc. J' ai de l'expérience dans les industries mécaniques et de fabrication. Praticien expert dans l'industrie des plastiques.J'ai de l' expérience dans la conduite et la gestion des unités industrielles.Titulaire d'un programme de recyclage des déchets solides. Innovateur dans le domaine des industries des plastiques. Un vaste réseau de relations avec les commercants et les courters dans le domaine plasturgie. ahmed badr 1
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h34
Messieurs,bonjour; je suis intéressé par votre offre de plastique LDPE propre à 430 Euros la tonne. Pouvez vous me donner le prix C.I.F alger. Dans le cas d'acceptation j'aimerai visiter les bottes avant chargemen En attente de votre réponse, tous mes remerciements Cherif BEZTOUT
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 16h54
Bonjour, nous sommes une societe de recyclage et negoce des matieres plastiques, nous sommes interesses par : - achat / vente matieres plastiques - partenariat dans unite de reyclage n'hesitez pas à nous contacter, pour toutes informations stephan ROSSA EUROTRADES 0033 620 543 859
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h31
Bonjour, Nous sommes un bureau d’études spécialisé dans le domaine de l’environnement demeurant à Montplaisir, Tunis. Notre domaine d’activité concerne :  La réalisation des études d’impacts sur l’environnement dans plusieurs secteurs (Les mines et les carrières (ouverture, extension, renouvellement), les unités industrielles (agroalimentaires, recyclage du plastique….).  Etudes géologiques, études géotechniques et hydrogéologiques.  Prélèvements, mesures et contrôles des rejets industriels (effluents liquides, déchets solides, rejets atmosphériques, …).  Etudes industrielles et projets clé en main. Toute l'équipe de L’ATLAS ENVIRONNEMENT reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Tarek Ben ABDALLAH (+216) 50367335