Je cherche un investisseur ou un partenaire pour création une entreprisse dans n'importe quel domaine . j'ai 2 grand local àM'sken à 15 km de sousse et un grand terrain a 100 m de la plage (Khazama route Hamme Sousse) prés de l’hôtel "ksar"
si quelqu'un qui est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter
mobile: 00216 22309764
email: zeka1902@live.com
Bonjour je suis Mr xavier Mengel je suis belge propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai investir dans des projets sérieux et concret, je suis interesser et j aimerais prendre plus contacte avec vous je reside en cote d'ivoire je vous laisse mon mail pour plus de convivialité : xaviermengel@ymail.com
Bonjour cher Monsieur ,
Suite à votre Annonce , je viens par la présente vous signifier ma disponibilité financiére ceci dans un systéme de blanchiment .
Si vous êtes interessé contacter moi je me trouve actuellement au Maroc en quête
des projets fiables .
Merci !
Référence(s) :
Tel: 00212 699 19 06 89
Une collaboration de Confiance et honnête .