670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un ou une partenaire !!!

Question de foufa2012 le 19/01/2012 à 14h44
Dernière réponse le 21/12/2012 à 00h19
[ ! ]
Mr, Mme bonjour, Je cherche un partenaire tunisien ou étranger ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. Je suis une jeune Diplômé en Valorisation des Ressources en Eau, je suis en train de une étude d'une nouvelle société dan une Zone de développement régional prioritaire. C’est une affaire sure avec une bonne rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre attention et votre compréhension. e-mail au : louka1987@yahoo.com
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un ou une partenaire !!!
 »
Réponse de god123
Le 21/12/2012 é 00h19
[ ! ]
Je suis un jeune diplomé Congolais, je suis à la recherche d'un partenaire ou investisseur d'un projet 100% GARANTIT et rentable, le projet vente ,achat. et production de FOUFOU (maniocs) et la production alimentaires. le projet aura lieu dans la région de la cuvette - ouest Republique du congo bzv. Pour tous renseignement contactez : MOBILE:(00593)986647209 EMAIL: godnjayi@yahoo.es
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un ou une partenaire !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.899