Je cherche un ou une partenaire !!!

Question de foufa2012 le 19/01/2012 à 14h44
Mr, Mme bonjour, Je cherche un partenaire tunisien ou étranger ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. Je suis une jeune Diplômé en Valorisation des Ressources en Eau, je suis en train de une étude d'une nouvelle société dan une Zone de développement régional prioritaire. C’est une affaire sure avec une bonne rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre attention et votre compréhension. e-mail au : louka1987@yahoo.com
1 réponse pour «
Je cherche un ou une partenaire !!!
 »
Réponse de god123
Le 21/12/2012 é 00h19
Je suis un jeune diplomé Congolais, je suis à la recherche d'un partenaire ou investisseur d'un projet 100% GARANTIT et rentable, le projet vente ,achat. et production de FOUFOU (maniocs) et la production alimentaires. le projet aura lieu dans la région de la cuvette - ouest Republique du congo bzv. Pour tous renseignement contactez : MOBILE:(00593)986647209 EMAIL: godnjayi@yahoo.es