TUBES ANNELES EN PEHD POUR FAISCEAUX DE CABLES AUTOMOBILES

Question de hhajjaji le 08/11/2011 à 18h54
Je suis un ingenieur tunisien avec 5 ans d'experience . je suis en train de lancer une nouvelle société dans une Zone de développement régional prioritaire. La société spécialisée dans la fabrication des tubes ou tuyaux annelés en PEHD utilisés pour la protection des faisceaux de câbles d’automobiles ,... alors je suis en recherche d'un partenaire ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. C’est une affaire sure avec un fort retour de rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre compréhension. Référence(s) : mobile:0097466684857
4 réponses pour «
TUBES ANNELES EN PEHD POUR FAISCEAUX DE CABLES AUTOMOBILES
 »
Réponse de Tiga_Ing
Le 29/12/2011 é 19h59
Bonjour, je suis intéressé par votre projet, je suis entrain de faire l'étude, l'investissement peut être disponible. vous pouvez me contacter sur l'e-mail tiga1001@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h23
Salut j'ai deux dépôt a sousse exactement a m'sken et un terrain meme pas 100 de la plage merci mobile 22309764
Réponse de wajdi2012
Le 19/01/2013 é 00h24
Salut, je crois qu'on a le même projet! je suis un Ingénieur de travaux avec une expérience de 6 ans dans le domaine de l'automobile industrie précisément dans la fabrication des faisceaux de câbles. j'occupe pour le moment d'un terrain de 4000 m² dont ~1200 m² couvert et une extrudeuse. J'ai pas de problèmes si vous voulez qu'on soit ensemble pour entamer ce projet... merci dwajdi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h32
Bonjour, Nous sommes un bureau d’études spécialisé dans le domaine de l’environnement demeurant à Montplaisir, Tunis. Notre domaine d’activité concerne :  La réalisation des études d’impacts sur l’environnement dans plusieurs secteurs (Les mines et les carrières (ouverture, extension, renouvellement), les unités industrielles (agroalimentaires, recyclage du plastique….).  Etudes géologiques, études géotechniques et hydrogéologiques.  Prélèvements, mesures et contrôles des rejets industriels (effluents liquides, déchets solides, rejets atmosphériques, …).  Etudes industrielles et projets clé en main. Toute l'équipe de L’ATLAS ENVIRONNEMENT reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Tarek Ben ABDALLAH (+216) 50367335