Création BE hydrogéologique au cameroun

Je suis camerounais de 43 ans possédant 13 ans d'expérience professionnelle La société spécialisée dans les études hydrogéologiques, géophysiques, inspection vidéo et maintenance des ouvrages hydrauliques (forages d'eau réseau d'assainissement, etc) pour palier au problème de gestion d'eau et des réseaux de canalisation des eaux dans mon pays. alors je suis en recherche d'un partenaire ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. C’est une affaire sure avec un fort retour de rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre compréhension.
2 réponses pour «
création BE hydrogéologique au cameroun
 »
Réponse de ordicles
Le 09/03/2011 é 12h06
M'envoyer votre projet ! me donner vos compétences en la matiére! De combien vous disposez de fond pour votre projet et de combien d'investissement vous faut t'il pour votre projet. me contacter par skype mon pneuso est ordicles11 disposer d'iun micro-casque et d'une caméra. cordialement gérard
Référence(s) :
votre projet sur expert-univers
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h23
Salut je suis malien residant au Mali, J'aimerai etendre mes competences en dehors de mon pays. je suis spécialisé dans les études hydrogéologiques et géophysique.