Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un partenaire pour lancer un projet

Je suis un jeune tunisien, je suis en train de lancer une nouvelle société. La société spécialisée dans le recyclage de plastique dont la prise en compte du problème de la collecte et du traitement des déchets. alors je suis en recherche d'un partenaire ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. C’est une affaire sure avec un fort retour de rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre compréhension. tél: 00216 97 54 64 97 e-mail: bouguerra_ma@yahoo.fr
22 réponses pour «
je cherche un partenaire pour lancer un projet
 »
Réponse de Landry martin
Le 20/05/2010 é 13h46
L.A.N.D.R.Y LTD SUITE B, 29 HARLEY STREET LONDON ENGLAND W1G 9QR Company No. 07087590 Doté d'une expérience fondée, notre société est pour nous une affaire de famille. Possedant des capitaux propres nessessaires, l'investissement est une suite logique. Veuillez m'envoyer la description de votre projet par mail afin d'en établir une étude préalable de faisabilité et on vous répondra dans les plus bref délais. monsieur Landry
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 22h49
Bonjour, je vois que l'annonce est un peu ancienne mais ou en êtes vous concernant votre projet? Avez-vous trouvez des partenaires? Bien à vous Az. F.
Réponse de djim1
Le 12/11/2010 é 15h34
Merci monsieur je interssé à ton offre et souhaite établir une frache coopération avec vous dans les domaines multivariés en génie civile Mes référances sont les suivantes +236 75037694
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h37
Bnj je ss une algérienne j'ai un projet similaire à le votre si vous désirez qu'on fasse une études ensemble je suis prête. Surtout que nos pays on les mêmes traditions les mêmes type de déchets. je suis très intéressé par votre projet si vous l'êtes aussi, j'aimerai bien qu'on sois en contacte le plus tôt que possible. pour garder le contacte voila mon émail: norminens@yahoo.fr.
Réponse de ordicles
Le 09/03/2011 é 11h42
Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre projet a analyser ! me dire combien d'argent il vous faut et combien vous disposer personnellement ! me contacter par skype avec micro-casque ou par téléphone france 0322093648 Cordialement Gérard
Référence(s) :
suitea mon passage sur http://experts-univers.com/cherche-partenaire-pour-lancer-projet.html#repondre
Réponse de arija
Le 01/06/2011 é 12h13
Bonjour: dans quel région de Tunis et le capital de ce projet ? merci
Réponse de ordicles
Le 01/06/2011 é 13h28
Pouvez vous me donner un rendez vous pour discyter de mes projets sur skype mon pneuso est ordicles11 mon téléphone est 0322093648
Référence(s) :
votre messaexperts-univers.com
Réponse de ordicles
Le 01/06/2011 é 18h28
Bonjour, envoyer moi votre projet que je puisse le conseiller a des partenaires vous pouvez me contacter au 0322093648 ou par skype du lundi au vendredi de 14h a 18 heures horaire de Paris. mon pneuso est ordicles11 cordialement Gérard
Référence(s) :
j'ai trouvé votre message sur experts-univers.com/
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h58
Je suis proprietaire d'un terrain de 1800M2 avec titre bleu situé dans la zone industruelle de douz,je cherche un partenaire pour realiser ensemble une unite de recyclage en plastique
Référence(s) :
khaled ben mohammed 00216 97780480
Réponse de djim1
Le 08/10/2011 é 07h29
Bonjour je m"appel oumar gaye je suis responsable on BTP d'une societe denomme eurotrans BTP a bangui nous cherchons des partenaire pour nous aider note contact 236 75501214 23677067373
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 18h55
Nous somme une société de recyclage plastic , recherchons des clients européens pour leur vendre du pet broyé , quantité moyenne 60 tonne par mois merci
Référence(s) :
ghouila service
ksar hellal 5070 tunis
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h27
Bonjour je suis a la recherche des vendeur de PET je peux acheter 2000tonnes par mois veuillez me contacter au 008615800576925 par email purchase@pet-flakes-psf.com
Réponse de saber1977
Le 14/02/2012 é 20h50
J'ai l'honneur de venir par la soliciter de votre bienveillance de bien vouloir accepter l'hommage de ma profonde reconnaissance. je suis le nomé SABER NSAYBI jeune promoteur tunisien dans le domaine de recyclage matiére plastique on travaille sur le marché local aussi on fait de l'exportation surtout l'europpe et pays d'asie C un projet rentable et on demande votre association si vous voulez. meilleurs salutation saber nsaybi Email : saber.nsaybi@yahoo.fr Société : saber recyclage matiére plastique Nom et prénom : nsaybi saber Adresse : 5 rue rakhada2055 bir el bey tunisie- hammam plage - 2055 tunisie Téléphone : 0021624299741 Fax : 0021624299741
Référence(s) :
demande de partenariat
Réponse de god123
Le 26/03/2012 é 03h42
Bonjour. je suis a la recherche d'un partenaire investisseur pour mon projet au congo bzv.
Réponse de arija
Le 26/03/2012 é 09h28
Bonjour merci de precisé le capital demandé pour ce projet, et la rentabilité
Réponse de wajdi2012
Le 28/05/2012 é 00h03
Bonjour, Je suis proprietaire d'un terrain de 1 Hektar situé a Grombalia (Gov.Nabeul), je cherche un partenaire pour realiser ensemble une unite de recyclage en plastique. Merci voila mes coordonnes: Tel: +216 20 168 277 E- Mail: dwajdi@yahoo.fr
Réponse de god123
Le 28/05/2012 é 04h17
Non pas de partenaire je veux bien avoir.merci
Réponse de god123
Le 28/05/2012 é 04h21
Ok! je vais bien le faire avec plaisir merci.
Réponse de verges28
Le 08/06/2012 é 22h07
OK moi j'ai une offre très importante qui pourra te rapporté mais il serait intéressant de prendre mon Skype et la on pourra échangé plus.car c'est une grande opportunité.:verges28.contact moi le plutôt.
Réponse de papeaida
Le 20/12/2012 é 04h22
Entreprise en cours de création Activité détaillée Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de connaître ce site en surfant un peu sur le net, et j'ai lu quelques demandes concernant des associés et investisseur des projets et tout ça m'a l'air sérieux je compte bien créer un projet export et fournisseurs : bouteilles en plastique broyé en Afrique vers Europe et dans le monde mon domaine principal c'est le recyclage des bouteilles en plastique , mais étant un grand passionné sur le développement durables et en lisant quelques sujets sur le site, je recherche quelqu’un qui cherche a faire un projet dans le domaine de recyclage de bouteilles en plastique N’hésitez pas a me contacter: par mail papee.diop@gmail.com
Référence(s) :
la matières et là sous nos pied