Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

URGENT : Rédaction sur la politique

Question de RomaneGaGa le 15/02/2014 à 14h06
Bonjour pour lundi, je dois rédigé une rédaction de dix lignes sur le sujet de : "Dans l'actualité politique, quel sujet vous paraît insupportable au point d'avoir envie de le dénoncer ? Ecrivez un texte de 10 à 15 lignes pour exprimer votre colère" Je ne sais pas vraiment quoi choisir car c'est un sujet assez délicat, je dois rédigez en m'adressant au gouvernement, M. Hollande, ou n'importe quel individu tant que cela reste dans le cadre de la politique... Je ne peux pas travailler sur l'immigration car ça me coserais des problèmes même si ce n'est pas en but d'humilier qui que ce soit... -_-' J'ai vraiment besoin d'aide svp merci :)
3 réponses pour «
URGENT : Rédaction sur la politique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/02/2014 é 14h13
Bonjour Il n'y a aucun sujet dans l'actualité qui vous fait bondir? Ouvrez un journal et lisez le, il y a bien un article qui vous interpellera.
Réponse de RomaneGaGa
Le 15/02/2014 é 14h24
Tout les sujets sont extrêmement intéressant, j'en ai parler avec ma mère et elle m'a donner son point de vue sur un des sujet qui fait polémique : "L'éducation sexuelle chez les maternelles et primaires" Cela me paraît assez épineux et très intéressant pour pouvoir écrire quelque chose là-dessus. Justement pour écrire ce sujet, j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet ! Votre opinion, je ne juge, chacun a un opinion propre à lui même !!! :)
Référence(s) :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/10/01016-20140210ARTFIG00368-ecolequi-choisit-les-livres-d-enfants.php
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/02/2014 é 14h30
Ce qui compte, c'est la vôtre d'opinion, sans influence. On vous demande de dire ce que vous en pensez, de penser par vous même. C'est un très bon exercice je trouve.